• drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
  • Vous avez une question ? Nous appeler : 
    +1 (800) 472-4508
    Illustration de l’en-tête

    Développement durable

    Un engagement sans faille envers la sécurité et l’environnement

    Notre mission dépasse le cadre des produits et des services que nous offrons. Nous veillons à ce que les soins de santé du
    monde entier restent sûrs et fiables tous les jours. Notre objectif, notre conduite et nos valeurs constituent le
    cœur de notre engagement envers la sécurité des collaborateurs, la responsabilité environnementale et les principes de développement durable.

    Politique en matière de sécurité

    Nous défendons un environnement de travail sûr et sain pour nos collaborateurs, nos visiteurs et nos sous-traitants, ainsi qu’une chaîne d’approvisionnement sûre pour nos clients, jusqu’à l’utilisateur. Nos installations du monde entier sont conformes aux systèmes de gestion de la sécurité (SGS) des exigences et des normes établies. Nos SGS sont conformes aux normes acceptées, notamment la norme OHSAS 18001.

    Politique environnementale

    Nous mettons tout en œuvre pour assurer la protection de l’environnement et de nos communautés. Nos installations sont conformes aux systèmes de gestion de l’environnement (SGE) des exigences et des normes établies. Nous mettons l’accent sur l’amélioration continue et l’élimination des risques afin d’assurer la protection des personnes, de l’environnement et des biens. Nos SGE respectent ou dépassent les exigences de conformité établies par nos organismes de réglementation.

    Principes de durabilité

    Sterigenics s’engage à favoriser les programmes de développement durable.  Nos installations, nos collaborateurs et leurs familles travaillent, jouent et vivent dans des communautés du monde entier. En leur sein, ils ont une incidence positive sur toute une série d’intérêts et d’enjeux. Nos collaborateurs ont des profils variés. Les causes sociales et communautaires que nous défendons sont diverses. Nous sommes fiers de nos collaborateurs qui jouent un rôle actif pour faire bouger les choses.

• flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
  • Have a question? Call us: 
    +1 (800) 472-4508
    Header Artwork

    Sustainability

    An Unwavering Commitment to Safety and the Environment

    Our purpose is bigger than the products and services we provide. We ensure that health care around the
    world is consistently and reliably safe every day. Our purpose, our conduct, and our values are at the
    heart of our commitment to employee safety, environmental responsibility, and sustainability principles.

    Safety Policy

    We promote a safe and healthy work environment for our people, visitors, and contractors, and a safe supply chain for customers – all the way to the end user. Our facilities around the world adhere to Safety Management Systems (SMS) of established requirements and standards. Our SMS are consistent with accepted standards including OHSAS 18001.

    Environmental Policy

    We are dedicated to protecting the environment and our communities. Our facilities adhere to Environmental Management Systems (EMS) of established requirements and standards. We focus on continuous improvements and eliminating risk to protect people, the environment, and property. Our EMS meet or exceed compliance requirements set by our regulators.

    Sustainability Principles

    Sterigenics is committed to promoting sustainability programs.  Our facilities, people, and their families work, play, and live in communities across the planet. Within their communities, they make a positive impact across a range of interests and issues. Our people are diverse. Our social and community causes are diverse. We are proud of our people who take proactive roles to make a difference.