• drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
  • Vous avez une question ? Nous appeler : 
    +1 (800) 472-4508
    Illustration de l’en-tête

    Qualité

    Une culture de la qualité

    Nous nous efforçons de satisfaire les besoins de nos clients avec la plus grande qualité et le plus grand soin afin de leur permettre de réussir. Chez Sterigenics, la qualité est une priorité absolue. À tous les niveaux, chacun joue un rôle essentiel pour contribuer au « travail bien fait ». Nous mettons l’accent sur la sécurité, la qualité et la relation entre les produits que nous stérilisons et les personnes qui en dépendent. Nous prenons cette responsabilité très au sérieux.  Chaque employé applique notre Politique de qualité : Du travail bien fait, du premier coup et pour toujours !

    Conformité réglementaire mondiale

    Nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos clients d’assurer la conformité réglementaire mondiale de leurs procédés de stérilisation. Nous cherchons à collaborer avec les organismes de réglementation mondiaux, que ce soit par le biais de notre participation à des comités de normalisation avec les organismes de réglementation, des formations que nous leur dispensons ou de nos interactions quotidiennes avec eux.  Notre savoir-faire mondial nous permet d’apporter de l’aide en matière d’homologations, de référencement, de soumissions ou de qualifications dans toutes les régions où nous sommes présents afin d’assurer une transition fluide des produits clients vers leurs marchés visés.

    Les installations de notre réseau mondial sont homologuées par la Food and Drug Administration (FDA) et se conforment aux exigences les plus récentes en matière d’homologation de dispositifs, de médicaments, de tissus, d’aliments et de tabac, ainsi qu’à l’auto-identification de la GDUFA pour les fabricants de principes actifs et de formes posologiques finies.

    Notre système qualité est conçu pour respecter les exigences de la FDA en matière de dispositifs médicaux, de produits pharmaceutiques et alimentaires, ainsi que les normes ISO 9001 / 13485 / 17025 selon les besoins ou d’autres exigences du système qualité mondial applicables au produit.

    Une recherche d’amélioration en continu

    Nous mettons tout en œuvre pour assurer la pertinence et l’efficacité constantes de notre système de gestion de la qualité qui comprend les initiatives mondiales suivantes visant à évaluer et à améliorer en permanence les programmes clés :

    • Objectifs de qualité fixés pour chaque site
    • Audits internes de l’entreprise et des sites
    • Examens annuels de la gestion de chaque site et de l’ensemble des sites à l’échelle mondiale
    • Programme CAPA

    Acquisition et analyse de données

    Les systèmes d’acquisition de données, les bases de données et les applications exclusifs et de dernière génération permettent à Sterigenics de recueillir en permanence de nombreuses données sur les procédés à partir des principaux équipements et tests.

    • Les données sont gérées de façon centralisée et peuvent être consultées et analysées par les utilisateurs dans des groupes et installations fonctionnels, au besoin.
    • Le logiciel validé permet d’examiner de façon automatisée l’exécution des activités de libération de charge, de validation de procédés/équipements, de contrôle statistique des procédés et de maintenance préventive.

    Engagement à soutenir les programmes de qualité des clients

    Nous accordons la plus grande importance à votre partenariat, c’est pourquoi nous vous proposons des accords de qualité personnalisés et nous actualisons toutes les certifications réglementaires et ISO, notamment :

    • Certificats réglementaires
      • BPF Eudralex
      • Accréditation des fabricants étrangers JPAL
      • Autres certifications locales, le cas échéant

• flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
  • Have a question? Call us: 
    +1 (800) 472-4508
    Header Artwork

    Quality

    A Culture Dedicated to Quality

    We are driven to fulfill our customers’ needs with the highest quality and care to enable their success. Quality is a defining priority at Sterigenics. From the top down and bottom up, everyone plays a critical role in “doing the job right.” We put our complete focus on safety, quality, and making the connection between the products we sterilize and the people who depend on them. We take this responsibility very seriously.  Each employee practices our Quality Policy: Do the job right, the first time and every time!

    Global Regulatory Compliance

    We are committed to assisting our customers to ensure global regulatory compliance related to their sterilization processes. We strive to work collaboratively with global regulators whether it is through working on standards committees with the regulators, providing training to regulators, or through our day-to-day interactions with our regulators.  With our global expertise, we can assist with registrations, listings, submissions, or qualifications in all of the regions we serve in order to ensure a smooth transition of customer products into their chosen markets.

    Facilities in our global network are registered with the Food and Drug Administration (FDA) and comply with the latest requirements for device, drug, tissue, food, and tobacco registrations, and GDUFA self-identification for API & FDF manufacturers.

    Our quality system is designed to comply with FDA medical device, pharmaceutical, and food requirements as well as ISO 9001 / 13485 / 17025 as required or other global quality system requirements as applicable to the product.

    A Relentless Pursuit of Improvement

    We are committed to ensuring the continued suitability and effectiveness of our quality management system, which includes the following global initiatives to evaluate and refine key programs on an ongoing basis:

    • Quality objectives established for each site
    • Corporate and site internal audits
    • Annual management reviews at each site and globally across all sites
    • CAPA program

    Data Acquisition and Analysis

    Using proprietary, state-of-the-art data acquisition systems, databases, and applications, Sterigenics continually gathers extensive process data from key equipment and tests.

    • Data is centrally maintained and can be accessed and analyzed by users in functional groups and locations as required.
    • Validated software allows for automated run review for load release, process/equipment validation, statistical process control, and predictive maintenance activities.

    Committed to Supporting Customer Quality Programs

    Your partnership is important to us, which is why we honor customized quality agreements and keep all regulatory and ISO certifications up to date, including:

    • Regulatory Certificates
      • Eudralex GMP
      • JPAL Foreign Manufacturer Accreditation
      • Other local certifications as required