• drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
  • Vous avez une question ? Nous appeler : 
    +1 (800) 472-4508
    Illustration de l’en-tête

    Politique en matière de cookies

    Notre Politique en matière de cookies vient compléter nos Conditions d’utilisation et notre Politique de confidentialité en vous fournissant des précisions sur les types de cookies utilisés par nos Sites. Sotera Health LLC, ses sociétés affiliées et ses filiales, selon le cas (collectivement, « Sotera Health », « nous », « notre », « nos » ou « nôtre ») exigent que tous les visiteurs (« vous », « votre », « vos » ou « vôtre ») de nos sites Web (« Site » ou « Sites ») acceptent l’utilisation que nous faisons des cookies, conformément à la présente Politique en matière de cookies.

    Accord de la Politique en matière de cookies

    En utilisant nos Sites, vous reconnaissez avoir lu les conditions de la présente Politique en matière de cookies et vous acceptez l’utilisation que nous faisons des cookies comme indiqué aux présentes. Vous n’êtes pas obligé d’accepter tous les cookies utilisés par nos Sites. Toutefois, si vous choisissez de supprimer ou de refuser l’un de nos cookies, il se peut que certaines parties du Site fonctionnent plus lentement ou ne fonctionnent pas correctement. De plus amples renseignements sur la façon de désactiver ou de supprimer les cookies se trouvent ci-dessous.

    Qu’est-ce qu’un cookie ?

    Les cookies sont de petits fichiers de données qui sont téléchargés sur votre appareil lorsque vous visitez notre Site. Les cookies nous permettent de reconnaître votre appareil. Ils peuvent recueillir des données concernant l’utilisation que vous faites de notre Site, ou nous permettre de vous reconnaître comme client existant lorsque vous revenez sur notre Site à une date ultérieure.

    Pour en savoir plus sur les cookies et leur utilisation, consultez le site http://www.allaboutcookies.org/fr/.

    Catégories de cookies

    Nous utilisons aussi bien des cookies volatils que des cookies persistants sur nos Sites. Les cookies volatils sont des cookies temporaires qui disparaissent de votre appareil une fois que vous fermez votre navigateur Internet. Ces cookies permettent à nos Sites de mémoriser vos préférences le temps de votre visite. Les cookies persistants sont stockés sur votre appareil jusqu’à ce qu’ils expirent ou que vous les supprimiez. Les cookies persistants sont souvent des cookies de performance et d’analyse qui permettent à notre Site de vous reconnaître à votre prochaine visite.

    Pour vous aider à mieux comprendre le but des cookies que nous utilisons, nous les avons ensuite regroupés dans les catégories suivantes :

    • Nécessaire : les cookies de cette catégorie sont essentiels à la navigation sur notre Site et à l’utilisation de ses fonctions. Par exemple, ces cookies permettent à nos Sites de mémoriser vos choix et d’offrir des fonctions améliorées et personnalisées.
    • Performances et analyses : les cookies de cette catégorie nous permettent d’analyser les informations relatives à l’utilisation que vous faites de notre Site. Par exemple, ces cookies recueillent des informations sur le nombre de visiteurs de notre Site, les pages et les fonctionnalités le plus souvent utilisées et le nombre de destinataires de certaines communications électroniques qui cliquent sur les liens du Site dans l’e-mail en question.
    • Suivi et publicité sur plusieurs sites : les cookies de cette catégorie sont utilisés par des tiers pour vous envoyer des annonces qui correspondent le mieux à vos intérêts, en fonction d’une analyse de votre navigation.

    L’annexe A dresse la liste des cookies que nous utilisons sur nos Sites et des fins auxquelles nous nous en servons.

    Paramètres de configuration des cookies

    Si vous utilisez une version récente de votre navigateur Internet, vous pouvez configurer vos paramètres de cookies et contrôler le mode de configuration de la plupart des cookies directement à partir de votre navigateur. Obtenez des instructions précises sur le mode de contrôle des cookies en fonction du type de navigateur.

    Si vous visitez notre Site depuis l’Europe, le site https://www.youronlinechoices.eu/ contient des informations concernant les pratiques en matière de publicité comportementale et permet d’effectuer des choix relativement à notre utilisation de cookies à des fins de ciblage ou de publicité. Si vous vous trouvez en Allemagne, vous pouvez empêcher Google de collecter vos données et de les utiliser en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur Google.

    Modification de la présente Politique en matière de cookies

    De temps à autre, nous pouvons modifier la présente Politique en matière de cookies, notamment l’annexe A. Veuillez la consulter fréquemment pour prendre connaissance des dernières mises à jour ou modifications apportées. En continuant d’utiliser notre Site après la publication des modifications, vous signifiez que vous les acceptez.

    Coordonnées de contact

    Les questions, les commentaires et les demandes concernant la présente Politique en matière de cookies doivent être adressés à notre avocat général à l’adresse suivante : legal@soterahealth.com. Assurez-vous de préciser la mention « Politique en matière de cookies » dans l’objet de votre e-mail.

    Annexe A – Cookies utilisés sur notre site

    Nom du cookie et extension Catégorie

     

    Objet Propriétaire
    AWSALB Obligatoire Enregistre le groupe de serveurs qui dessert le visiteur. Il est utilisé en contexte avec l’équilibrage de charge, afin d’optimiser l’expérience utilisateur. Pile de formulaires
    PHPSESSID Fonctionnel Préserve l’état de la session de l’utilisateur sur l’ensemble des requêtes de la page. Sterigenics
    Google Tag Manager et Google Analytics GTM -5KB R7Q2 P&A Surveiller le trafic du site et la performance du contenu Google

• flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
  • Have a question? Call us: 
    +1 (800) 472-4508
    Header Artwork

    Cookie Policy

    Our Cookie Policy supports our Terms of Use and Privacy Policy by providing you with details about the types of cookies our Sites use. Sotera Health LLC and its affiliates and subsidiaries, as applicable, (collectively, “Sotera Health”, “we”, “our” or “us”) requires that all visitors (“you” or “your”) to our site(s) on the web (“Site” or “Sites”) agree with our use of cookies as set out in this Cookie Policy.

    Agreement to Cookie Policy

    By using our Sites, you acknowledge that you have read the terms of this Cookie Policy and that you agree with our use of cookies as set out herein. You do not have to accept all of the cookies our Sites use. However, if you choose to delete or not accept any of our cookies, some areas of the Site may take more time to work or not function properly. You will find more information about how to disable or delete cookies below.

    What is a Cookie?

    Cookies are small data files that are downloaded to your device when you visit our Site. Cookies allow us to recognize your device. They may gather data about your use of our Site, or otherwise enable us to recognize you as an existing customer when you return to our Site at a later date.

    Visit https://www.allaboutcookies.org/ to learn more about cookies and how they are used.

    Categories of Cookies

    We use both session and persistent cookies on our Sites. Session cookies are temporary cookies that are erased from your device when you close your internet browser. These cookies enable our Sites to remember your preferences for the duration of your visit. Persistent cookies are stored on your device until they either expire, or you delete them. Persistent cookies are often performance and analytical cookies, which enable our Site to remember you when you visit again in the future.

    To help you further understand the purpose of the cookies we use, we have further grouped our cookies into the following categories:

    • Necessary – These cookies are essential to enable you to move around our Site and use its features. For example, these cookies allow our Sites to remember the choices you make and provide enhanced, more personal, or customized features.
    • Performance and analytical – These cookies allow us to analyze information about how you use our Site. For example, these cookies collect information about the number of visitors to our Site, which pages and features are used most often, and how many recipients of certain email communications click on Site links in that email.
    • Cross-site tracking and advertising – These cookies are used by third parties to deliver ads to you that are more relevant to your interests, based on an analysis of your browsing.

    Appendix A contains a list of the cookies we use on our Sites, and the purposes for which we use them.

    Cookie Configuration Settings

    If your internet browser is a recent version, you can configure your cookie settings and control how most cookies are set directly from your browser. Get specific instructions on how to control cookies based on the type of browser.

    If you are visiting our Site from Europe, you can find information about behavioral advertising practices, and make choices regarding our use of targeting or advertising cookies, by visiting https://www.youronlinechoices.eu/. If you are in Germany, you can prevent Google’s collection and use of your data by downloading and installing the Google browser plug-in.

    Modification of this Cookie Policy

    From time to time, we may modify this Cookie Policy, including Appendix A. Please check back frequently to see any updates or changes. Your continued use of our Site following the posting of changes indicates your acceptance of the changes.

    Contact Details

    Questions, comments, and requests regarding this Cookie Policy must be addressed to our General Counsel at legal@soterahealth.com. Be sure to include “Cookie Policy” in the subject line of your email.

    Appendix A – Cookies Used on Our Site

    Cookie Name and Extension Category

     

    Purpose Owner
    AWSALB Necessary Registers which server-cluster is serving the visitor. This is used in context with load balancing , in order to optimize user experience. Formstack
    PHPSESSID Functional Preserves user session state across page requests. Sterigenics
    Google Tag Manager and Google Analytics GTM -5KB R7Q2 P&A Monitor site traffic and content performance Google