Logo Sterigenics

Home | Technologies de stérilisation | Capacités des processus | Solutions client | News
A propos de nous | Nous contacter
      Deutsch   English   Español  中文  Italia  Português



Technologie de stérilisation

Sites de classe mondiale

Sterigenics offre un réseau mondial intégré de 44 sites de pointe, en garantissant la capacité et la redondance pour répondre à tous vos besoins en matière de stérilisation. En savoir plus à propos de nos sites et de notre engagement afin de fournir un impact positif sur la santé publique mondiale.


Technologies de stérilisation

Vos besoins professionnels exigent des normes de stérilisation rigoureuses et la capacité dédiée à répondre à l'évolution des exigences professionnelles. Sterigenics offre exactement cela. Nous fournissons des processus de stérilisation innovants et des pratiques de validation à chacun de nos sites de pointe, une conformité aux normes les plus élevées et une expertise spécialisée pour garantir des résultats cohérents quel que soit le produit ou le conditionnement requis.

Produits cosmétiques

Irradiation gamma

En utilisant de l'énergie pure, l'irradiation gamma pénètre profondément dans les produits et leur conditionnement pour tuer efficacement les micro organismes. Parfaite pour les produits à haute densité tels que des seringues pré-remplies, des dispositifs médicaux et des produits orthopédiques. En savoir plus

Produits cosmétiques

Oxyde d'éthylène (EO)

Nous proposons le traitement avancé à l'oxyde d'éthylène conformément à la norme ISO 11135 sur les sites en Amérique du Nord, Amérique Centrale, Europe et Asie. La stérilisation est obtenue dans une seule chambre, et imprègne efficacement le conditionnement et réduit les résidus. En savoir plus

Produits cosmétiques

Faisceau d'électrons (E-Beam)

Avec son faible taux de pénétration et ses dosages élevés, l'irradiation par faisceau d'électrons (E-Beam) est très adaptée pour une utilisation sur des produits à faible densité, emballés de manière uniforme. Elle peut également être utilisée pour modifier de nombreux types de polymères ou la structure en réseau de semi-conducteurs pour améliorer les performances.En savoir plus


Logos
©2014 Sterigenics International LLC
Conception : Via Creative

Sterigenics Logo
Home | Sterilization Technologies | Process Capabilities | Customer Solutions | News | About Us | Contact Us

Sterilization Technology

World-Class Facilities

Sterigenics offers a global integrated network of 43 state-of-the-art facilities, guaranteeing the capacity and redundancy to meet all of your contract sterilization needs. Find out more about our locations and our commitment to positively impact global public health.
Contact Us

Sterilization Technologies

Your business demands exacting sterilization standards and the dedicated capacity to meet evolving business requirements. Sterigenics delivers just that. We provide innovative sterilization processes and validation practices at each of our state-of-the-art facilities, the highest standards compliance and the specialized expertise to ensure consistent results no matter the product or packaging required.

Cosmetics

Gamma Irradiation

Using pure energy, gamma irradiation deeply penetrates products and their packaging to effectively kill microorganisms. Perfect for high-density products such as pre-filled syringes, medical devices and orthopedic products. Learn more

Cosmetics

Ethylene Oxide (EO)

We offer advanced Ethylene Oxide processing in accordance with the ISO 11135 standard at facilities in North America, Central America, Europe and Asia. Sterilization is achieved all in one chamber, effectively permeating packaging and minimizing residuals. Learn more

Cosmetics

Electron Beam (E-Beam)

With its low penetration and high dosage rates, electron beam (E-Beam) irradiation is best suited for use on low-density, uniformly packaged products. It can also be used to modify many types of polymers or to change the lattice structure of semiconductors to enhance performance. Learn more

Logos
©2016 Sterigenics International LLC
Design: Via Creative