• drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
    • drapeau
  • Vous avez une question ? Nous appeler : 
    +1 (800) 472-4508

    Secteurs d’activité

    Les moisissures, les champignons et autres micro-organismes sont si répandus dans l’air, sur les personnes et sur les surfaces intérieures, qu’il est difficile de les éviter. Ainsi, les matériaux d’emballage sont souvent contaminés lorsqu’ils parviennent à l’étape de remplissage de votre procédé. Ce phénomène est problématique lorsque l’emballage (bouchons, couvercles ou doublures en polyéthylène) se trouve en contact direct avec les produits contenus dans les emballages. La contamination qui en résulte peut rendre le produit impropre à la distribution ou à la vente, réduire sa durée de conservation, le détériorer et, éventuellement, entraîner des rappels de produits.

    Nous connaissons et maîtrisons les services de réduction microbienne et de stérilisation des emballages dans les secteurs de l’agroalimentaire, des dispositifs médicaux, des produits pharmaceutiques et des produits cosmétiques.

    Rayonnement gamma pour l’emballage

    Le rayonnement gamma pour la réduction microbienne et la stérilisation des emballages est homologué par la FDA. Le rayonnement gamma est un processus non invasif qui pénètre dans plusieurs types d’emballages, atteint l’ensemble des micro-organismes, quelle que soit la complexité de l’emballage, et est extensible selon vos objectifs de réduction microbienne. Le procédé est sûr et efficace. Après irradiation, aucun résidu ne se trouve sur le produit.

    Le rayonnement gamma peut servir à traiter toute une gamme d’emballages.

    • Cartons de produits laitiers
    • Doublures pour liquides en vrac
    • Récipients en plastique pour boissons
    • Bouteilles, couvercles et bouchons
    • Emballages pour liquides
    Comment le savoir-faire de Sterigenics peut-il vous aider ?
    • Des solutions adaptées pour assurer un traitement sûr, fiable et efficace
    • Un réseau intégré mondial d’installations situées à proximité de vos sites de fabrication ou de distribution
    • Procédés uniformes et de qualité élevée qui dépassent les normes de sécurité
    • Des conseillers spécialisés dans le secteur pour vous aider dans le développement, la validation et les analyses des solutions.
    • Services de traitement accéléré des produits
    • Un seul partenaire pour tous vos besoins en matière de solutions de stérilisation et l’accès à toute la gamme de produits et services de pointe de Sotera Healt fournie par ses sociétés sœurs Nelson Labs et Nordion

    Contactez-nous pour lancer votre projet

• flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
    • flag
  • Have a question? Call us: 
    +1 (800) 472-4508

    Industries

    Molds, fungi, and other microorganisms are so pervasive in the air and on human and indoor surfaces, they are hard to avoid. Thus, packaging materials are often contaminated by the time they reach the filling part of your process. This becomes a problem when packaging—caps, lids, or poly liners—has direct contact with the products going into the packages. The resulting contamination can lead to the product being unsafe to distribute or sell, reduce shelf life, create spoilage, and possibly lead to product recalls.

    We understand and are experienced in packaging microbial reduction and sterilization services across the food and drink industry, medical device industry, pharmaceutical industry, and cosmetic industry.

    Radiation-based Gamma for packaging

    Radiation-based Gamma for microbial reduction and sterilization of packages is FDA-approved. Gamma irradiation is a non-invasive process that penetrates various types of packaging, reaches all microorganisms regardless of the intricacies of the package, and can be scaled to your microbial-reduction goals. The process is safe and effective. Post-irradiation, there are no residuals left on the product.

    Gamma can be used to treat a variety of packaging.

    • Dairy cartons
    • Bulk liquid liners
    • Plastic beverage containers
    • Bottles, lids, and caps
    • Liquid packaging
    How can Sterigenics’ expertise help you?
    • Customized solutions to ensure secure, safe, and effective processing
    • A global integrated network of facilities located near your manufacturing or distribution hubs
    • High-quality and consistent processes that exceed safety standards
    • Industry Expert Advisors to assist in solution development, validation, and testing
    • Expedited product processing services
    • One partner for all your sterilization modality requirements and access to Sotera Health’s leading portfolio of best-in-class products and services from sister companies Nelson Labs and Nordion

    Contact Us To Get Your Project Started

    Contact Us or give us a call +1 (800) 472-4508