Logo Sterigenics

Home | Technologies de stérilisation | Capacités des processus | Solutions client | News
A propos de nous | Nous contacter
      Deutsch   English   Español  中文  Italia  Português

De l'élaboration du concept jusqu'à l'approbation de la FDA, les premières étapes du cycle de vie d'un produit pharmaceutique ou d'un dispositif médical peuvent être extrêmement difficiles. SteriPro Consulting peut vous aider. Grâce à un mélange unique d'analyse consultative, d'assistance technique et de services de laboratoire, notre programme SteriPro se concentre sur les aspects de pré-stérilisation de la chaîne d'approvisionnement. Nous travaillons avec vous pour développer et gérer les processus de stérilisation les plus efficaces pour vos produits, les mettre sur le marché de la manière la plus rapide et la plus efficace possible.
Notre objectif principal ? La création d'une chaîne d'approvisionnement plus efficace Nous allons vous aider à traverser les étapes clés du développement de produits, notamment :
  • La caractérisation des matériaux : avant de choisir les matériaux pour un produit, nous vous aiderons à comprendre l'effet qu'aura la stérilisation sur ceux-ci.
  • La biocompatibilité : les essais permettent d'évaluer la biocompatibilité avec l'utilisation prévue du matériau du composant ou du produit fini. Les programmes d'évaluation suivent l'orientation de la FDA et répondent aux normes ISO 10993.
  • Le contrôle des processus de fabrication et environnementaux : les essais permettent de vérifier que les contrôles des processus de fabrication sont suffisants pour les exigences relatives à l'assurance de la qualité de pré-production et les spécifications du produit.
  • Audit et essais avant livraison : gamme finale d'essais permettant de satisfaire à toutes les exigences réglementaires (ISO et QSR) relatives à la distribution de produits finis et la livraison de lots pour assurer la cohérence et la conformité des produits.
Peu importe la taille de votre société ou le concept du produit, les services de conseils SteriPro® vous soutiennent. L'expertise qui se reflète dans les CV de nos consultants parle d'elle-même. Nos employés sont non seulement des membres actifs envers Sterigenics International et les activités de nos clients, mais ils sont également des leaders et des novateurs influents au sein des industries dans lesquelles nous agissons. Pour organiser une réunion avec les consultants, appelez le : 1-(951) 340-0700 pour l'Amérique du Nord ou +32 16 525220 pour l'Europe et l'Asie.
Toutes les méthodes et procédures d'essai sont exécutées en stricte conformité avec les normes ISO, USP, AAMI et/ou les exigences spécifiques du client. Pour plus d'informations sur notre gamme complète de services de conseil SteriPro, contactez votre représentant Sterigenics local.









Logos
©2014 Sterigenics International LLC
Conception : Via Creative

Sterigenics Logo
Home | Sterilization Technologies | Process Capabilities | Customer Solutions | News | About Us | Contact Us |

From concept development through FDA approval, the early stages in the lifecycle of a medical device or pharmaceutical product can be extremely challenging. SteriPro Consulting can help. Through a unique blend of consultative analysis, technical assistance and laboratory services, our SteriPro program focusses on the pre-sterilization aspects of the supply chain. We work with you to develop and maintain the most effective sterilization processes for your products, bringing them to market in the fastest, most efficient way possible.
Our Primary Goal? Creating a More Efficient Supply Chain We'll help you navigate the key stages of product development, including:
  • Material characterization - Prior to selecting materials for a product, we'll help you understand the effect sterilization will have on those materials.
  • Biocompatibility - Testing evaluates biocompatibility with the intended use of the component material or finished product. Evaluation programs follow FDA guidance and ISO 10993 standards.
  • Manufacturing, Environmental Process Control - Testing verifies that manufacturing process controls are sufficient for pre-production quality assurance requirements and product specifications.
  • Audit and Release Testing - Final range of testing to satisfy all regulatory requirements (ISO and QSR) for finished product distribution and batch release to ensure product consistency and compliance.
No matter the size of your company or product idea, SteriPro® Consulting Services has your back. The expertise reflected by our Consultant CVs speaks for themselves. Our people are not only active contributors to Sterigenics and the businesses of our customers, they are also influential leaders and trendsetters in the industries we serve. To arrange for a Consultant Meeting please call: 1-(951) 340-0700 for North America or +32 16 525220 for Europe and Asia.
All test methodologies and procedures are executed in strict accordance with ISO, USP, AAMI and/or specific customer supplied requirements. For more information on our full range of SteriPro Consulting Services, contact your local Sterigenics representative.








Logos
©2016 Sterigenics International LLC
Design: Via Creative